Voici un petit topos au sujet du forum :
0_ Présentez-vous avant de faire quoi que ce soit (qu'on vous connaisse bien =3)
1_ Précisez au possible le genre de vos créations (yaoi / gay , ou gore par exemple), pour d'une part éviter les mauvaises surprises aux lecteurs, et d'autre part donner un "avant-goût" aux autres membres (qui peuvent chercher un de ces genres là).
2_ Ne plagiez pas les oeuvres des autres ! C'est complétement inutile et ça crée des problèmes !
3_ Pour les dessinateurs, si vous souhaitez illustrer les fics, demandez l'autorisation à l'auteur avant d'entreprendre quoique ce soit.
4_ Les fautes d'orthographes sont tolérées (bah voui, c'est humain), mais je pense que je vous enverrez un message privé avec la version corrigée s'il y a trop de fautes
5_ Enfin (peut-être), évitez au possible les disputes, les insultes, et autres...
Je sais que vous n'êtes pas des gosses, mais parfois il vaut mieux prévenir que guérir ; donc tout problème se règle ailleurs que sur le forum (même si ne pas avoir de problème et mieux), sinon vous serez exclu du forum.
Ensuite, les petits détails qui me viennent à l'esprit :
1_ Si vous voulez faire autre chose qu'écrire une fic, passez par la case "Papotage", ne restez pas sur les fics.
2_ J'accepte les absences, si vous me prévenez ; je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps, donc ne vous inquiétez pas. Mais prévenez moi quand même si vous souhaitez ne plus faire partie du forum.
3_ Les oeuvres graphiques sont acceptées, montrez-les nous dans la catégorie destinée à leur publication (que ce soit dessin ou montage).
4_ J'aimerais beaucoup que ce forum soit le berceau de groupes d'auteurs, un peu comme Clamp (>///////<), donc essayez de faire des associations (si vous voulez XD)
5_ Ce forum a surtout pour but de compenser les pannes d'inspiration de certains par le trop plein d'idées des autres (^^) ; je suis passée par ces deux phases, je sais ce que c'est, alors n'hésitez pas ! Comme je l'ai déjà dit, toute idée est bonne à prendre, puisqu'elle est modulable pour correspondre à l'histoire.
6_ Aussi, tout style est bienvenu, que vous aimiez les manga ou pas, ou que vous n'êtes pas fan des romans ou pas ; que vous écriviez des poèmes ou de simples textes.
Ce forum est totalement ouvert à la découverte ! N'hésitez pas et écrivez =3
7_ Et enfin, mettez un sondage (si possible) avec vos essais
Je pense que c'est bon pour l'instant, merci de votre patience UU